Comment commander ?

Si vous êtes un nouveau client, voici toutes les étapes relatives à votre commande : Pour commander un article, cela est très simple, une fois que vous avez trouvé l’article que vous souhaitez, cliquez sur « Ajouter au Panier». Puis vous validez votre commande.

Déroulement de votre commande :

1. Vous ouvrez un compte (si vous n’êtes pas déjà client)
Il vous faut ouvrir un compte client afin de passer votre commande. Cela nous permettra d’avoir votre adresse pour la livraison et votre numéro de téléphone pour les livreurs.

2. Validez votre commande
Une fois que votre compte est créé et que votre commande est passée, vous recevrez un mail vous confirmant que nous avons bien réceptionné votre commande.

3. La validation de votre commande
Dès que votre paiement aura été enregistré ou reçu par nos services, vous recevrez une confirmation et votre commande sera validée.

4. Le traitement de votre commande
Nos services traitent votre commande pour l’expédition de celle-ci. Le produit est soit en stock dans l’un de nos entrepôts, soit sera fabriqué spécialement pour vous.

5. Le suivi de votre commande
Pour pouvez suivre l’évolution de votre commande depuis votre espace client, et vous serez informé du traitement et de l’expédition de votre commande. Nos conseillers sont également à votre disposition.

6. L'expédition de votre commande
Nos services s’activent afin d’effectuer l’expédition de votre commande aussitôt que possible, en utilisant le mode de transport choisi. Dès l’expédition de votre commande vous recevrez un mail vous confirmant que votre commande est expédiée.

7. La livraison de votre commande
Nos livreurs vous livreront votre commande à l’adresse que vous nous avez fournie lors de votre commande. En fonction de l’article et du mode de transport que vous aurez choisi, la livraison se fera soit avec 2 livreurs soit avec 1 livreur. Lorsque la livraison est effectuée par 2 livreurs cela est indiqué sur la fiche produit. La livraison avec 2 livreurs s'effectue sur prise de rendez-vous.

Nos équipes sont à votre disposition pour vous apporter les réponses à vos demandes.



L’entreprise » adhère à la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) et à sa charte qualité. La Fevad est membre du réseau européen
Ecommerce Europe Trustmark


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Quelques avis de nos clients :

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Je voulais vous affirmer que je suis très satisfaite du canapé ainsi que de la livraison et l’installation.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sincèrement vôtre.
Françoise, 62232 VENDIN LES BETHUNE


Bonjour
Nous avons canapé, livraison, montage parfait
Le canapé est plus qu'a la hauteur de nos attentes et nous vous en remercions…
Régine, 06530 SAINT CEZAIRE SUR SIAGNE


j'ai bien réceptionné mon canapé , merçi il est très beau la couleur magnifique et les livreurs sérieux merci
Viviane, 27100 VAL DE REUIL


On sait se plaindre quand ça ne va pas et en général quand tout va bien on ne le dit pas! alors je profite de ce moment pour vous dire à quel point je suis heureuse d avoir commandé mon canapé chez vous! il est tel qu'il était présenté, il m'a été livré en temps et en heure et je suis même plus que ravie, car sans parler de sa super qualité, j'ai également reçu tous les petits coussins et ça je ne m'y attendais pas! alors merci pour votre professionnalisme, je recommanderai votre site à quiconque cherche à investir dans un nouveau canapé.
Itri du 76160 Darnetal


bonjour,
j ai très bien reçu ma commande et j'en suis ravie. cela correspond parfaitement à mes attentes. Dommage pour les délais ....
Viviane, 31290 AVIGNONET LAURAGAIS


Notre commande a bien été livrée jeudi dans l’après midi comme convenu avec le transporteur.
Les 5 colis prévus étaient particulièrement bien emballés.
Le lit une fois monté (en 1h30) correspond à ce que nous attendions.
Finition tout à fait correcte, montage facile.
Nous vous en remercions et ne manquerons de vous faire connaitre à nos amis.
Salutations
Christian, 34500 BEZIERS

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