Mentions légales

MOBILIER PRIVÉ est un site de GROUPE MOBILIER.
Siège social de l’entreprise :
GROUPE MOBILIER
MOBILIER PRIVÉ
6 a rue Faraday
67450 Mundolsheim
France

Raison sociale : GROUPE MOBILIER / Mobilier Privé
Enseigne : mobilier-prive.com

Sigle  : MP
Site web : www.mobilier-prive.fr

Sàrl au capital de 5000.00 €

Horaires d'ouverture du service clients :

Lundi au Jeudi de 9h à 12h et de 14h à 16h et le vendredi de 9h à 12h

email: contact@mobilier-prive.fr

Tél: 03 88 47 45 15

TVA intra-communautaire FR1580116335300015
Siret 80116335300015

Hébergeur : 

OVH, SAS au capital de 10 069 020 €
RCS Lille Métropole 424 761 419 00045, Code APE 2620Z, N° TVA : FR 22 424 761 419
dont le siège social est: 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France. Tel.0811887766

 

Accès au site


Dès votre enregistrement sur le site, Mobilier-prive vous attribut un code d’accès. Il vous est bien entendu possible de le modifier, de le supprimer. Vous pouvez demander un nouveau code d’accès par courrier mail ou postale. L’utilisateur internaute est le seul responsable de l’utilisation de son code d’accès, par lui-même ou un tiers, le site se dégage de toute responsabilité.

Tous droits réservés : Tout internaute utilisateur de ce site Internet est considéré comme ayant accepté l’usage des lois françaises en vigueur, et sera tenu de respecter les dispositions de la loi Informatique et libertés. La violation de cette loi est passible de sanctions pénales. Tous les éléments aussi bien graphiques, créations, qui composent ce site demeurent la propriété de GROUPE MOBILIER.

Le site est une œuvre protégée par la législation sur la propriété intellectuelle. Les informations qui vous sont données sur ce site sont susceptibles d’être modifiées à tout moment, et notamment pour l’amélioration du site ou pour toute évolution ou modification des données de la société.

Les informations données peuvent le cas échéant ne pas être actualisées sans que cela ne porte préjudice à notre société. Toute reproduction totale ou partielle sans l'accord de la société GROUPE MOBILIER sera considérée comme une contrefaçon.

La seule utilisation de ce site ou de ses données à des fins uniquement personnelles est autorisée. De même que toute reproduction ou utilisation totale ou partielle des marques de Mobilier-prive.com est interdites, ce sont des marques déposées. Toute personne ayant accès à ce site doit notamment s’abstenir, de l’usage détourné des informations de ce site, et d’une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.

 

 

Contenu

Mobilier-prive contient des informations, mais notre société ne saurait être tenue pour responsable des erreurs ou de certaines informations non disponibles sur le site. Si vous trouver des erreurs ou des informations manquantes sur ce site, nous vous saurions gré de nous le faire savoir, en nous contactant à notre courriel contact@mobilier-prive.fr

Dans le cas de liens vers d’autres sites web, nous ne saurions être tenus pour responsables ni de ces sites ni des informations de ces sites, ni de tous rapports de manière plus générale. Les liens vers d'autres sites ne sont donnés à titre indicatif, et ne sauraient engager notre responsabilité. Leurs contenus et un éventuel problème d’accessibilité ne sauraient nous engager. Aucun lien vers le site Mobilier-prive.com ne pourra se faire sans notre autorisation expresse. Vous pouvez nous en faire la demande le cas échéant à contact@mobilier-prive.fr

Exonération de responsabilité : La société GROUPE MOBILIER décline toute responsabilité à un dommage éventuel qui pourrait survenir lors de la consultation du site, dû à un virus ou autre, ou après un téléchargement à partir de ce site. L’utilisateur du présent site prendra toutes les mesures nécessaires afin de protéger ses propres données et logiciels de toute contamination éventuelle par un quelconque virus existant sur Internet. L'utilisateur est informé qu’en cas de force majeure, de problèmes de logiciels ou informatiques ou incidents techniques, le site pourra être momentanément inaccessible.

 

 

Informatique et libertés

Vous bénéficiez d'un droit de regard et de modification sur les informations que vous nous communiquez. La loi "Informatique et Libertés" du 06.01.1978 vous permet de bénéficier d'un droit d'accès, de rectification et de suppression sur les données personnelles que vous nous communiquez. Dans le cas où vous souhaiteriez exercer ce droit, il vous suffit de nous en informer par courrier, à notre adresse, en nous précisant vos nom, prénom, adresse.

Les données recueillis auprès de nos clients ainsi qu’auprès des visiteurs du site font l'objet d'un traitement informatique par notre société. Elles ne sont utilisées que pour le traitement de votre commande et plus généralement de vos demandes. De la même manière qu’elles peuvent être utilisées par nos prestataires dans le cadre de vos commandes ou demandes. Vous pouvez recevoir nos offres ou informations par emails, dans le cas où vous avez souscris à notre newsletter, ou dans le cas où vous avez passé commande. Vous pouvez à tout moment demander à ne plus recevoir de courriel en vous désabonnant, soit sur notre site, soit lorsque vous recevez un courriel en suivant le lien sur le bas de page.

mobilier prive avis, mobilier privé avis

  • Livraison